SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Salut à vous chers visiteurs / membres.

Je me suis permis de rajouter ce pop-up afin de vous prévenir qu'un forum a vu le jour sur le SdA. Vous pourrez de nouveau discuter et rejouer au JdR qui avait tant fonctionné ici. Pour ceux qui connaissaient ce forum-ci avant, ils s’apercevront que le " nouveau " est pratiquement identique. Je précise que je l'ai fait exprès. Peut être changera t-il par la suite, je ne sais pas encore. Je ne voulais pas effacer tous les souvenir qu'il y avait ici c'est pour cela que j'ai créé le nouveau fofo. Pour y aller, c'est à cette adresse : http://sda-jdr.fantastique.tv/

@ bientôt j'espère
[USA]Dylan
SDnaglA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tolkien a inventé le SdA: inventons ici une communauté digne de lui !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir 1991
Chevalier
Haldir 1991


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 9 Aoû - 12:49

Voila je fais une ghistoire et j'aurais besoin de vos critiques commentaires etc ...
Ne vous contentez pas de bien
pas bien (ou dans le genre) cela ne me fera jamais avancé

je vous en montre une parti, vous aurez la suite plus tars si vous aimez

Citation :
Prologue

I/ La création du monde

Le monde fut créé par les quatre dieux principaux, ils étaient :
Héris ; dieu de la terre
Rilma, Dieu de l’eau
Graldis, dieu du feu
Umbil, dieu du vent

Ils créèrent le monde, selon leur vision, ils le nommèrent Klamao qui signifiait, Le premier monde ; puis créèrent les elfes, dont les 3 premiers elfes furent Bornorg, Elia et Narma, c’est aussi le début de la datation du monde, ainsi les elfes arrivèrent en l’an 0 alors que les nains n’arrivèrent qu’en l’an 3 du monde, les nains eux eurent pour représentant Orïn. Ces trois elfes étaient immortels, les seuls d’ailleurs, les dieux leurs apprirent à parler, et Héris et Rilma nommèrent les montagnes, collines, rivières et fleuves et toutes les autres régions de Klamao. Ils nommèrent ces lieux en Aldin, la langue noble des dieux, mais les habitants de Klamao utilisaient bien souvent leur propre langage pour donner les noms aux lieux qui avaient autrefois le nom Aldin, par exemple Ramõr-Nort, est tout simplement devenu, Les Monts Noirs.
Les trois elfes devaient créer les habitants de Klamao, des elfes eux aussi mais mortels ; mais une rivalité éclata entre Elia et Narma, l’une voulait que les elfes vivent en foret, qu’ils aient une vue perçante, un pas rapide et léger et soient de bons archers, mais Narma, lui, voulait des elfes forts et de bons guerriers vivant aux pieds des montagnes dans d’immenses forteresses de roche, Bornorg lui décida de ne pas écouter les dieux et il partit dans les terres du nord, il y éleva des montagnes pour se protéger et se fit construire Bron-Nort, la tour noir, il étudia la sorcellerie et créa des créatures plus hideuses les unes que les autres dont les plus nombreuses étaient les zerks, ces créatures pullulaient dans toutes les terres du nord et bien d’autres créatures plus puissantes.
Les dieux assistèrent à cette rivalité et décidèrent de créer la race des nains avec un seul représentant, Orïn le sage, il s’installa dans les montagnes a l’est de la foret de Lithâme , là ils creusèrent le sol avec avidité en quête de richesses se construisant d’immenses demeures de pierre au cœur même de la montagne.


II / Les nains

Orïn le premier des nains avait un fils Baldor, avec leur peuple ils arrivèrent à coloniser Ramõr-Lenya, qu’ils appelaient, le Mont de a Lune.
Les nains a l’inverse des elfes de Narma vivaient au cœur des la montagne cherchant richesses. Les nains étaient plus petits que les elfes un mètre quarante pour les plus grands (au contraire les elfes allaient souvent au dessus de un mètre quatre-vingt pour les plus grands), ils étaient pour la plupart frisés de longs cheveux noirs ou bruns foncé qui surligné leur larges sourcils velu et très « charnu » caché des petits yeux vert ou marron. Ils avaient aussi une énorme barbe de la même couleur que leurs sourcils, qui caché leur petite bouche très finement dessiner presque complètement cachée sous leurs immenses barbes.
Leurs armures et leurs épées, sans oublié marteaux et haches qu’ils affectionnaient grandement, étaient très puissant et solide mais assez lourd, c’est pour cela que quelques riches nains s’en achetaient en gildros, un métal très souple et léger mais aussi résistant que le meilleur acier des immenses forges naines. Les femmes naines, elles, étaient imberbes et avaient une voix moins dure et rocailleuse que les nains.


Chapitre I
L’attaque

Tanar était un jeune elfe de 17 ans, il était grand, beau et, comme sa mère, avait des yeux bleus mais des longs cheveux châtains, malgré son jeune âge il savait manier l’arc comme un grand guerrier d’Elia, la reine des elfes de la grande forêt. Il vivait dans un petit village appelé Pant dans la région de Panos, une grande prairie près de la forêt de Lithâme. Tanar était un elfe originaire de la forêt, mais un jour sa mère à la mort de son père choisit de quitter la forêt et de s’installer avec d’autres habitants dans cette région, ils étaient toujours sous les ordres d’Elia mais n’étaient plus protégés par ses soldats. Sa mère était blonde comme les blés et avait les yeux bleus comme un ciel sans nuage après l’orage; et ce fut le 27 juillet de l’an 86 que sa vie changea.

-Tanar ! Rentre vite les troupes de Narma nous attaquent !!
-Quoi !! Encore !
-Oui aller viens vite te cacher !
-J’arrive
-Vite !
Soudain les guerriers apparurent dans le village, le soleil était au plus haut, une chaleur extrême en émanait il y avait en cette période une très grande chaleur qui venait du soleil.
Les guerriers étaient vêtus d’une immense cape noire qui était posée sur une tunique vert kaki profonde, leurs armures, elles, étaient faites de plusieurs cottes de mailles en cuivre, ils portaient aussi de grandes épées finement ciselées légèrement arrondies et en forme de vague. D’autres portaient un petit arc noir.
-Mère, je les ai vus ! Ils sont dans le village !
-Vite, ouvre la trappe et tais-toi !
Soudain la porte de la maison s’ouvrit brusquement, Tanar eut le temps de réagir et alla sa cacher au fond de la cave, mais sa mère eut juste le temps de recacher l’entrée de la cave avec un tapis. Les hommes de Narma la prirent et l’emmenèrent de force dans une charrette, emprisonnée de larges barreaux avec quelques autres elfes du village qui n’avaient pas eu le temps de se cacher ou de fuir. Mais en refermant les portes le claquement si brusque avait fait tomber une caisse de l’étagère du sous-sol qui tomba sur Tanar et l’assomma, dans un sommeil profond....

petite modif tanar a 21 ans et nolia 22
Revenir en haut Aller en bas
Cordof
Psy a ses heures perdues
Cordof


Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 01/03/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 9 Aoû - 14:21

Hum, Es-ce une fanfic, ou :question:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalips--mage
Raleur du forum
Apocalips--mage


Nombre de messages : 3396
Age : 36
Faction : psychopathe solitaire :'(
Date d'inscription : 16/12/2004

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 9 Aoû - 14:32

J'ai déplacé le sujet dans la partie approprié sourire

Sinon, cette histoire est bien écrite, les fautes d'orthographes ne sont pas trop nombreuses mais je trouve que certains mots sont mals choisit. Pour l'histoire, j'attend de lire le reste avant de juger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haldir 1991
Chevalier
Haldir 1991


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 9 Aoû - 15:14

Ok merci
et non c'est pas une fan fic mais une histoire ^^
et le reste ben il est déja en parti fait mais je garde un peu de suspen(s en anglais :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire.BD.
» Histoire de jedis
» histoire vraie
» Histoire collective ironique
» Je rejoue au meilleur jeu de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDnaglA :: Fanfictions :: Autres fanfictions-
Sauter vers: